^ Back to Top
facebook

Assistances à venir

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Visitor heat map tracker, live visitor tracking, real time visitor counter

VTT MASSi Chabrières 3 et 4Mars

Samedi 3 et Dimanche 4 Mars, VTT Massi dans la forêt de Chabrières

PROGRAMME TRJV

Attention TRJV sur 2 jours (obligatoire) - (Pas d’engagement sur place)

Site : Forêt de Chabrières (Parking Pierre la Grosle) - D940 direction Bourganeuf

Samedi 3 mars

9h00 à 10h15 Retrait des plaques

10h30 Reconnaissance descente à pied obligatoire

11h00 Descente > Pré-licenciés, poussins, pupilles, benjamins, minimes, cadets

14h00 Trial > Pré-licenciés, poussins, pupilles (3 zones) - Benjamins, minimes, cadets (3 zones). Pour le trial, seul l’usage des pédales plates, démunies de cale-pieds, est autorisé

Dimanche 4 mars

9h00 Cross-country > Pré-licenciés, poussins, pupilles F&G (Petit tour)

9h30 Cross-country > Benjamins F&G (Moyen tour)

10h30 Cross-country > Minimes F&G (avec challenge Massi) (1 tour)

10h30 Cross-country > Cadets F&G (avec challenge Massi) (2 tours)

13h05 Remise des prix TRJV

Catégories récompensées : Pré-licenciés F&G 2012-2013, Poussins F&G 2010-2011, Pupilles F&G 2008-2009, Benjamins F&G 2006-2007, Minimes F&G 2004-2005, Cadets F&G 2002-2003

Pour rappel, le certificat médical d’aptitude au VTT en compétition de moins d’un an (le jour de l’épreuve) est obligatoire pour les non licenciés FFC. Pour les mineurs : autorisation parentale obligatoire pour les non licenciés FFC

Les minimes et cadets (filles et garçons) faisant le TRJV, seront inscrits AUTOMATIQUEMENT au cross-country du Challenge Massi.

Ils auront donc 2 classements : TRJV & Challenge Massi.

PROGRAMME MASSI

Engagement possible par internet uniquement pour le Massi

Pour rappel, le certificat médical d’aptitude au VTT en compétition de moins d’un an (le jour de l’épreuve) est obligatoire pour les non licenciés FFC. Pour les mineurs : autorisation parentale obligatoire pour les non licenciés FFC

Samedi 3 mars

15h00 à 17h00 Retrait des plaques

Inscription sur place possible UNIQUEMENT LE SAMEDI +3 €

15h00 à 18h00 reconnaissance circuit XCO de 5,3 km (nouveau parcours)

Dimanche 4 mars

9h00 > Retrait des plaques (PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE)

10h30 > Cadets, cadettes et juniors filles (2 tours)

10h30 > Minimes, minimes filles (1 tour)

13h00 > Espoirs, seniors, M30 élites, M40 élites (4 tours)

13h00 > Juniors, dames, M30, M40, M50, tandems (3 tours)

16h00 > Remise des prix

Encore une nouvelle édition, ou nous sommes intégrés au Challenge Massi Open XC. Ce challenge comporte plusieurs manches. Toutes les informations sur www.openxchallenge.com. L’attribution des numéros de plaques se fera dans l’ordre du classement général 2017 du challenge.

Catégories récompensées : Scratch, Dames 1995 et avant, Seniors hommes 1989-1995, Espoirs hommes, filles 1996-1999, Master 30 1979-1988, Master 40 1969-1978, Master 50 et + 1968 et avant, Juniors hommes, filles 2000-2001, Cadets – Cadettes 2002-2003, Minimes hommes, filles 2004-2005, Tandems

Dimanche 11 Février, ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de la RCC23

La 37 éme assemblée générale annuelle de la Radio du Citoyen Creusois aura lieu le Dimanche 11 Février 2018 à la Salle Polyvalente de Saint Vaury à partir de 10 Heures.
Ordre du Jour :
Accueil des participants.
Mot de Bienvenue.
Rapport Moral.
Rapport d’Activités.
Rapport Financier.
Démissions et renouvellement du CA.
Fédération.
Questions diverses.
Nous tenons à vous rappeler que votre présence est indispensable pour le bon fonctionnement de l’Association, si toutefois vous ne pouviez pas vous déplacer, vous avez la possibilité de voter et de poser des questions en retournant le bulletin ci-joint.
D’avance, nous vous remercions de votre présence et nous vous prions d’accepter nos salutations distinguées.

Le Bureau

BONNE ANNÉE 2018

toute l'équipe du RCC23 vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 et vous dit à très bientôt sur des nouvelles assistances

Cousin 23

trail du loup blanc 2017

Samedi 9 et Dimanche 10 Décembre 2017. 11ème édition grand trail du loup blanc

Enduro des Saulniers

Dimanche 24 Septembre à 8h rendez-vous à la Saunière
Comme en 2012, il y aura 2 boucles à parcourir 2 fois, soit entre 150 et 160 km au total avec CH central dans le bourg de La Saunière, donc pas de souci d’assistance.

Il y aura 2 spéciales à faire 2 fois également : 1 SP en ligne dans la boucle 1 et 1 banderollée dans la boucle 2.

Une boucle 1 de 35 km et une boucle 2 un peu plus longue (42 km) mais plus roulante.

Les contrôles techniques et administratifs auront lieu le samedi 23/09 de 14H00 à 19H00.

Comme en 2012, la Mairie de La Saunière offre un Vin d’Honneur le samedi soir. Pour ceux qui le souhaiteront, un restaurateur de La Saunière ouvre spécialement son restaurant le samedi soir à tous les enduristes qui souhaiteront déguster un bon morceau de viande limousine (prix du repas 15 € à réserver avec l’engagement)